Avis de non-responsabilité concernant le répertoire des services aux victimes

Nous déployons des efforts raisonnables pour que l’information contenue dans ce répertoire soit actuelle et exacte, mais comme cette dernière est présentée « telle quelle », rien ne garantit son exactitude ou sa véracité. Le Centre de la politique concernant les victimes (CPV) et le ministère de la Justice ne sont responsables d’aucun dommage causé directement ou indirectement par l’utilisation de l’information qui se trouve dans ce répertoire ou qui est obtenue à partir de liens menant à d’autres sites.

Ni le CPV ni le ministère de la Justice ne recommandent les produits ou les services compris dans ce répertoire. Il incombe aux utilisateurs de cette ressource en ligne de faire la vérification appropriée avant de retenir des services.

Les utilisateurs devraient également savoir que certains des programmes affichés ne sont pas nécessairement gratuits. En général, les frais sont calculés selon une échelle mobile. Nous vous suggérons de téléphoner directement à l’organisation pour obtenir de l’information sur les services aux victimes et sur les frais.

Le ministère de la Justice respecte la Loi sur les langues officielles et les politiques pertinentes du Conseil du Trésor, et s’engage à faire en sorte que l’information et les services se trouvant sur ce site soient offerts en anglais et en français. Cependant, les utilisateurs devraient noter que l’information en provenance des sources extérieures qui n’est pas assujettie à la Loi sur les langues officielles est fournie par souci de commodité et qu’elle est affichée seulement dans la langue dans laquelle elle a été fournie.

 

Date de modification :