NOMINATION À LA MAGISTRATURE DU MANITOBA

OTTAWA, le 12 mai 2014 – L'honorable Peter MacKay, C.P., c.r., député de Nova-Centre, ministre de la Justice et procureur général du Canada, a annoncé aujourd'hui la nomination suivante :

L'honorable Allan D. Dueck, avocat du cabinet Mercier Dueck à Winnipeg, est nommé juge de la Cour du Banc de la Reine du Manitoba (division de la famille). Il remplace monsieur le juge D.D. Yard, qui a pris sa retraite à compter du 14 avril 2014.

Monsieur le juge Dueck a obtenu un baccalauréat en droit de l'Université du Manitoba en 1996 et a été reçu au Barreau du Manitoba en 1997. Il exerce le droit chez Mercier Dueck depuis 2005 et a exercé chez Gould Gosner de 1997 à 2005. Son principal domaine de pratique est le droit de la famille.

Monsieur le juge Dueck a été invité comme conférencier par diverses organisations, notamment la Manitoba Community Legal Education Association pour les immigrants récents du Manitoba et les Services de probation du Manitoba pour parler de questions de droit de la famille. Il se porte régulièrement bénévole au Dakota Collegiate et à la George McDowell Community School.

Cette nomination entre en vigueur immédiatement.

-30-

Réf :

Date de modification :