Trois ans déjà : Le mentorat au ministère de la Justice et au Service des poursuites pénales du Canada

Division de la recherche de la statistique

© GOUVERNEMENT DU CANADA, 2013-06-15

Les opinions exprimées dans le présent rapport sont celles des auteurs et ne représentent pas nécessairement celles du ministère de la Justice du Canada

Version PDF

Remerciements

Nous tenons à remercier toutes les personnes du Programme national de mentorat (PNM) qui ont pris le temps de remplir le questionnaire de sondage en ligne ainsi que celles qui, en plus, se sont portées volontaires pour passer une entrevue. De plus, nous désirons exprimer notre reconnaissance à ceux et à celles qui ont commenté les versions préliminaires du présent rapport.

Enfin, nous tenons à exprimer toute notre gratitude à la professeure Fiona Kay de l’université Queen’s qui a bien accepté de nous faire part de ses judicieux conseils et commentaires tant pour les questions du sondage que pour les versions préliminaires du rapport.

Équipe de recherche

Ce projet de recherche a été effectué par une équipe de chercheurs à la Division de la recherche et de la statistique du Secteur des politiques au ministère de la Justice. Le rapport a été rédigé par Susan McDonald et Melissa Northcott. Norm Desjardins et Sharon Wurr ont réalisé les entrevues. Jo-Anne Chretien et Sharon Wurr étaient responsables du sondage en ligne. Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez vous adresser à Susan McDonald au (613)957-9315 ou à smcdonal@justice.gc.ca.

Date de modification :