La violence est inacceptable peu importe la culture : Premières Nations et Métis du Canada

Version PDF

Autorisation de reproduction

Le contenu de cette publication peut être reproduit en tout ou en partie, par quelque moyen que ce soit, à des fins personnelles ou publiques non commerciales, et ce, sans frais ni autre autorisation, à moins d'avis contraire.

On vous demande seulement :

  • de faire preuve de diligence raisonnable en assurant l'exactitude du matériel reproduit;
  • d'indiquer le titre complet du matériel reproduit et l'organisation qui en est l'auteur;
  • d'indiquer que la reproduction est une copie d'un document officiel publié par le gouvernement du Canada et qu'elle n'a pas été faite en association avec le gouvernement du Canada ni avec l'appui de celui-ci.

La reproduction et la distribution à des fins commerciales sont interdites, sauf avec la permission écrite du ministère de la Justice du Canada. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le ministère de la Justice du Canada par l'intermédiaire de son site www.justice.gc.ca.

© Sa Majesté la Reine du chef du Canada, représentée par le ministre de la Justice et procureur général du Canada, 2015.

Le ministère de la Justice du Canada tient à remercier le cercle national autochtone contre la violence familiale pour l'aide qu'il a apportée à la rédaction de la présente brochure.

Date de modification :