Évaluation du projet pilote de liaison du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires de la Colombie-Britannique

2004-FCY-4F

ANNEXE 1 : FORMULAIRE DU SONDAGE SUR LES RENCONTRES DE CLIENTS

Projet pilote de liaison du PEOACB

Les renseignements que vous allez fournir dans ce formulaire nous aideront à évaluer l’utilité des rencontres de clients dans le cadre du Projet pilote de liaison du PEOACB. Après avoir rempli ce formulaire et l’avoir inséré dans l’enveloppe ci-jointe, veuillez sceller l’enveloppe et la placer dans la boîte sécurisée. Vous n’avez pas besoin d’inscrire votre nom sur le formulaire et tous les renseignements que vous aurez fournis resteront confidentiels.

  1. À quel bureau du Centre de justice familiale la rencontre avec le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires a-t-elle eu lieu?
  2. Êtes-vous :
    •  Bénéficiaire (personne ayant droit à une pension alimentaire)
    •  Payeur (Personne devant payer une pension alimentaire)
  3. Avez-vous en ce moment une ordonnance alimentaire ou une entente écrite?
    •  OUI
    •  NON
    si OUI, de quelle instance?
    •  cour Suprême
    •  tribunal de la famille
    •  ne sait pas
  4. Combien d’enfants cette ordonnance alimentaire vise-t-elle?
  5. Êtes-vous actuellement inscrit au Programme d’exécution des ordonnances alimentaires?
    •  OUI 
    •  NON
  6. Si vous n’êtes pas inscrit au Programme d’exécution des ordonnances alimentaires, souhaitiez-vous discuter à la rencontre de clients de la possibilité de vous inscrire?
    •  OUI
    •  NON
    •  ne s’applique pas
  7. Si vous êtes déjà bénéficiaire d’une pension alimentaire, comment décririez-vous le profil général des paiements que vous avez reçus dans le passé? (ne cochez qu’une réponse)
    •  je n’ai reçu aucun paiement
    •  je n’ai reçu que des paiements occasionnels
    •  j’ai reçu des paiements réguliers, conformément à l’ordonnance alimentaire
    •  Autres (veuillez décrire le PROFIL DES PAIEMENTS)
  8. Si vous versez une pension alimentaire, veuillez décrire le profil général des paiements que vous avez faits dans le passé (ne cochez qu’une réponse).
    •  je n’ai fait aucun paiement
    •  j’ai fait des paiements occasionnels
    •  j’ai fait des paiements réguliers, conformément à l’ordonnance alimentaire
    •  Autres (veuillez décrire LE PROFIL DES PAIEMENTS QUE VOUS AVEZ FAITS)


  9. Veuillez décrire l’aide ou les renseignements particuliers que vous espériez obtenir du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires à cette rencontre. Par exemple, si vous êtes payeur, vous vouliez peut-être discuter des difficultés que vous éprouvez à faire des paiements. Si vous êtes bénéficiaire, les problèmes pourraient inclure l’absence de paiements. Soyez aussi précis que possible.



  10. Veuillez décrire l’information et l’aide que vous avez obtenues à la rencontre de clients.



  11. Quel a été l’aspect le plus utile de la rencontre avec le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires?



  12. Quel a été l’aspect le moins utile de la rencontre avec le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires?



  13. Veuillez évaluer la rencontre que vous avez eue avec le personnel du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires sur une échelle de 1 à 7, où 1 = très mauvais et 7 = excellent.
  14. Dans quelle mesure la rencontre de clients a-t-elle été utile par rapport aux points suivants?
  15. Avez-vous déjà communiqué avec le Programme d’exécution des ordonnances alimentaires par téléphone pour obtenir de l’aide ou de l’information dans le passé?
    •  OUI environ combien de fois
    •  NON si non, pourquoi?




  16. Si vous avez des problèmes concernant l’exécution d’une ordonnance alimentaire (que ce soit pour obtenir ou faire des paiements), y a-t-il à votre avis des avantages à rencontrer en personne un agent du PEOACB (par comparaison au contact téléphonique)?
    •  NON
    •  OUI veuillez expliquer les avantages



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