Évaluation du projet pilote de liaison du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires de la Colombie-Britannique

2004-FCY-4F

ANNEXE 2: PROJET PILOTE DE LIAISON DU PEOACB

Formulaire du sondage téléphonique auprès des conseillers en justice familiale

1.0 Sondage téléphonique

Ce sondage auprès des conseillers en justice familiale fait partie d’une évaluation générale du Projet pilote de liaison (volet « rencontres de clients ») du Programme d’exécution des ordonnances alimentaires. Cette évaluation est financée par le ministère du Procureur général de la C.‑B. et par le ministère fédéral de la Justice afin de déterminer la portée et l’efficacité du Projet pilote de liaison. Tous vos commentaires seront traités de façon confidentielle.

  1. Nom
    (prénom nom de famille)
  2. Collectivité où se situe le centre de justice familiale

  3. Orientez-vous des bénéficiaires de pensions alimentaires vers le Projet pilote de liaison (rencontres de clients)?
    •  OUI 

      Environ combien de clients par mois? 

    •  NON
  4. Orientez-vous des payeurs de pensions alimentaires vers le Projet pilote de liaison (rencontres de clients)?
    •  OUI 

      Environ combien de clients par mois?

    •  NON
  5. Utilisez-vous des critères particuliers pour évaluer les payeurs de pensions alimentaires et pour les orienter vers le PPL (p. ex., nature du problème, procédures en cours, antécédents de violence, critères financiers)?
    •  NON
    •  OUI Veuillez décrire les critères utilisés : 613 297 2438
  6. Utilisez-vous des critères particuliers pour évaluer les bénéficiaires de pensions alimentaires et pour les orienter vers le PPL (nature du problème, situation financière du bénéficiaire, antécédents de violence, critères financiers)?
    •  NON
    •  OUI Veuillez décrire les critères utilisés :
  7. Quels sont les principaux besoins du payeur qui aboutissent à une orientation vers une rencontre de clients?


  8. Quels sont les principaux besoins du bénéficiaire qui aboutissent à une orientation vers une rencontre de clients?


  9. Veuillez évaluer l’utilité du Projet pilote de liaison au moyen d’une échelle de 7 :
     1 = fortement en désaccord … 7 = fortement d’accord
  10. Les payeurs orientés vers le Projet pilote de liaison rencontrent-ils habituellement certaines obstacles pour faire les paiements (p. ex., langue, compréhension ou autres obstacles personnels, absence d’accès aux services en général, gamme de services limitée ou proximité des services déficiente)?
    •  NON
    •  OUI
    • Veuillez décrire :


  11. Quel est l’avantage le plus important du Projet pilote de liaison :
    •  11.1 pour les clients?



    •  11.2 pour les CJF?



  12. Selon vous, les services fournis par le Projet pilote de liaison améliorent-ils les services fournis par les centres de justice familiale?
    •  NON. SI NON, veuillez expliquer votre réponse :


    •  OUI. si OUI, veuillez expliquer votre réponse :


  13. Veuillez décrire tout problème relatif au Projet pilote de liaison ou ses limites.


  14. Veuillez décrire comment corriger les limites du Projet pilote de liaison (décrites à la question 13) ou améliorer le service.



NOUS VOUS REMERCIONS D’AVOIR PARTICIPÉ À CE SONDAGE

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