Vérification du Programme de gestion des urgences et du Programme de planification de la continuité des activités au Ministère de la Justice du Canada
Le 3 mai 2013

Énoncé d’assurance et de conformité

Nous avons terminé la vérification interne du Programme de gestion des urgences et du Programme de planification de la continuité des activités au ministère de la Justice. L’objectif général de la vérification consistait à fournir l’assurance que le cadre de contrôle de gestion est efficace pour ces programmes.

La présente vérification est conforme aux Normes relatives à la vérification interne au gouvernement du Canada comme en font foi les résultats du programme d’assurance et d’amélioration de la qualité.

D’après notre jugement professionnel, des procédures de vérification suffisantes et adéquates ont été menées et des preuves ont été recueillies pour étayer l’exactitude de la conclusion énoncée dans le présent rapport.

La conclusion repose sur une comparaison des conditions, présentes au moment de la vérification, par rapport aux critères de vérification préétablis qui s’inspirent de la publication du

BCG intitulée Critères de vérification liés au Cadre de responsabilisation de gestion : Outil à l’intention des vérificateurs internes (BCG, mars 2011).

Original signé par

Cheryl Driscoll CIA, CGAP, CCSA, CRMA, CFE

Dirigeante principale de la vérification

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