Ressources pour les employés du ministère de la Justice : maladie à coronavirus (COVID-19)

Mise à jour concernant la panne de l’ADPGC

Une solution provisoire de contournement a été mise en place pour permettre aux employés d’utiliser le service d’ADPGC. Veuillez consulter vos courriels ou communiquer avec le Centre national d’assistance du ministère de la Justice au 1-877-365-3375 ou par courriel.

Nous nous efforçons de faire en sorte que l’environnement de travail du ministère de la Justice reste sain, sûr et sécuritaire pour nos employés pendant la situation de la COVID-19. Nous sommes également déterminés à ce que tout le monde puisse facilement avoir accès aux dernières informations et orientations confirmées des autorités sanitaires et des ministères qui dirigent la réponse fédérale.

Vous trouverez ci-dessous des liens vers des ressources et des messages sur une variété de sujets reliés à la COVID-19 qui sont en lien avec votre travail, votre santé, les tribunaux et la situation actuelle. Revenez régulièrement pour consulter les mises à jour. Prenez en note les personnes-ressources importantes énumérées au bas de la page.

Visitez Canada.ca/coronavirus et suivez l’administratrice en chef de la santé publique du Canada, la Dre Theresa Tam, sur Twitter pour obtenir les plus récents renseignements sur la santé.

Réponses à vos questions

Le ministère de la Justice adapte ses processus et procédures de travail à mesure que de nouvelles informations sont disponibles. Consultez souvent ce site pour obtenir un résumé des dernières réponses à vos questions importantes.

Le coin des admin

Pour les professionnels du droit

Date de modification :