Demande conformément à la partie I de la Loi sur la saisie-arrêt et la distraction de pensions et à l'article 3 du Règlement sur la saisie-arrêt

Une copie du jugement ou de l'ordonnance visant le débiteur et un bref de saisie-arrêt doivent être signifiés avec cette demande à l'endroit prévu par le Règlement sur la saisie-arrêt.

Partie 1 - Renseignements sur le débiteur - Veuillez fournir les renseignements suivants au sujet du débiteur.

Cocher une des cases des numéros 5 à 12

15. Les deniers payables au débiteur le sont à titre de

Partie 2 - Renseignements sur le bref - Veuillez fournir les renseignements suivants concernant le solde impayé.

Cocher la case du numéro 20 ou 21, selon le cas, et remplir

    • Paiement périodique dû :
Partie 3 - Attestation

Correspondance demandée en :

J'atteste que les renseignements donnés dans la présente demande sont vrais et sont fournis aux fins de la demande de saisie-arrêt de sommes fédérales conformément à la partie I de la Loi sur la saisie-arrêt et la distraction de pensions.

Les renseignements personnels recueillis dans la présente demande aux fins de la saisie-arrêt sous la partie de la Loi sur la saisie-arrêt et la distraction de pensions sont protégés par chaque entité conformément aux lois fédérales sur la protection de renseignements, aux pratiques et aux politiques de gestion de l’information applicables. Les informations protégées par une entité sujette à la Loi sur la protection des renseignements personnels seront conservées dans le fichier de renseignements personnels intitulé JUS PPU 150.

JUS 339 (2017/03)

Date de modification :