Comprendre les expériences de « thérapie de conversion » chez les personnes autochtones, noires, de couleur, immigrantes, nouvellement arrivées et réfugiées 2ELGBTQQIA+ : Une étude qualitative
Rédigé pour le ministère de la Justice du Canada par le Centre de recherche communautaire
Avril 2024
Les opinions exprimées dans le présent document sont celles de l’auteure et ne représentent pas nécessairement celles du ministère de la Justice du Canada ou du gouvernement du Canada.
L’information contenue dans cette publication ou ce produit peut être reproduite en totalité ou en partie et par n’importe quel moyen, pour des fins personnelles ou publiques non commerciales, sans frais ni autre autorisation, à moins d’indication contraire.
Nous vous demandons :
- de faire preuve de diligence raisonnable pour vous assurer de l’exactitude du matériel reproduit;
- d’indiquer à la fois le titre complet du matériel reproduit, ainsi que son auteur;
- d’indiquer que la reproduction est une copie d’un document officiel publié par le gouvernement du Canada et que ladite reproduction n’a pas été effectuée en collaboration avec le gouvernement du Canada, ou avec son approbation.
La reproduction et la distribution à des fins commerciales sont interdites, sauf avec la permission écrite du ministère de la Justice du Canada.
Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec le ministère de la Justice du Canada à l’adresse suivante : www.justice.gc.ca.
© Sa Majesté le Roi du chef du Canada, représenté par le ministre de la Justice et procureur général du Canada, 2024
J4-156/2024F-PDF
978-0-660-71047-1
- Date de modification :